Ils ne cesseront donc jamais leur oeuvre malfaisante !

5 Avr

Alors qu’un migrant soudanais accueilli chez nous et gratifié (on se demande bien au nom de quoi) d’un titre de séjour vient de commettre le meurtre terroriste de deux innocents habitants de Romans-su-Isère (Drôme) et d’en blesser grièvement six autres*, une vingtaine de députés immigrationnistes, du Parti communiste au Parti socialiste en passant par La République En Marche, vient de demander au gouvernement la régularisation urgente de tous les immigrés clandestins !

Leur argument ? Tenez-vous bien : FREINER LA PANDEMIE DE CORONAVIRUS !!!

Nous demandons solennellement au gouvernement français de prendre les mêmes mesures que le gouvernement portugais” qui a décidé ces derniers jours de régulariser les sans-papiers pendant la durée de l’état d’urgence décrété pour freiner la pandémie de coronavirus, osent écrire les signataires de cet appel. Alors que la seule démarche utile à tous et efficace est celle-ci :

Ils estiment que la mesure prise par le Portugal qui donne aux sans-papiersles mêmes droits” pour l’accès aux soins et aux aides financières que les citoyens portugais est “une mesure de salubrité publique qui protège tous les habitants.

ON MARCHE SUR LA TÊTE.

Pour rappel, le Premier ministre socialiste portugais, Antonio Costa, a en effet décidé de régulariser temporairement tous les sans-papiers en attente de titres de séjour, non seulement pour les protéger du covid-19, mais aussi pour protéger la population. “Les régulariser leur permet d’accéder au système national de santé afin qu’ils soient eux-mêmes protégés et qu’ils puissent protéger les autres”, notait auprès du Figaro Yves Léonard, enseignant à Sciences Po et spécialiste de l’histoire contemporaine du Portugal.

Tout est bon pour organiser le « Grand Remplacement » de la population française de souche…

Ainsi, les signataires de l’appel mettent en avant “la situation dramatique des sans-papiers et des sans-abris” et soulignent que la crise sanitaire “rend encore plus cruciale la prise en compte de ce problème qui n’a que trop duré”.

Si ces migrants illégaux avaient été empêchés de pénétrer sur notre sol ou immédiatement capturé dès leur arrivée dans les innombrables campements qu’ils installent partout dans notre pays et aussitôt expulsés (comme le fait le gouvernement hongrois), la question ne se poserait pas.

Nous ne cessons de le répéter : la lâcheté coûte toujours plus cher que le courage.

Le 5 avril 2020.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

* (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/04/continuez-de-les-accueillir-ils-vous-en-seront-reconnaissants/)

2 Réponses to “Ils ne cesseront donc jamais leur oeuvre malfaisante !”

  1. Hervé J. VOLTO avril 5, 2020 à 1:12 #

    Nos dirigeants ne marchnent pas sur la tête. Nos dirigeants nous prennent sans complexe pour des cons-tribuables toujours prets à « caquer » pour financer l’acueil de ces immigrès non-Chrétiens.

    Marie-Hélène Thoraval, Maire de Roman, évoque le rôle de certainses assocaitions
    https://lalettrepatriote.com/attaque-terroriste-a-romans-sur-isere-ecoutez-bien-ce-que-dit-le-maire/

  2. Hervé zafrani avril 5, 2020 à 3:05 #

    Au Portugal ils vont vite déchanter ils auront le déshonneur et le virus l internationalisme en pleine action

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :