L’oligarchie politico-médiatique ment sur le confinement.

6 Avr

Depuis le début de l’instauration du confinement de la population du fait de l’épidémie de coronavirus, nous affirmons que celui-ci n’est pas ou très mal respecté dans les banlieues malfamées de nos villes alors que les autorités politiques et leurs complices des médias officiels prétendent le contraire (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/03/30/petite-musique-de-jour/). 

Voici une preuve supplémentaire de leurs mensonges qui ne date que de samedi 4 avril.

Une fillette âgée de 5 ans a été sérieusement blessée à la tête par un projectile non identifié samedi après-midi à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines, au moment même où se déroulaient de violents affrontements entre des « Chances pour la France » (version Macron et Castaner) et la police, dans le quartier pourri de La Noé. La fillette a dû être transférée en urgence à l’hôpital Necker, à Paris, où elle a été opérée dans la nuit de samedi à dimanche.

La police a dû intervenir samedi en fin d’après-midi à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines) pour contrôler un motard roulant sur un véhicule signalé comme volé, ont indiqué des sources policières, confirmant une information du Parisien. Alors que l’homme se faisait interpeller, « une cinquantaine d’individus » ont pris à partie les policiers, a précisé le parquet. Les jeunes ont attaqué les policiers avec des projectiles divers, et les forces de l’ordre ont répliqué par des tirs de LBD et des grenades lacrymogènes.

Deux policiers ont été touchés et légèrement blessés par ces projectiles. Vers 18 h 30, les fonctionnaires ont réussi à s’extraire avec le motard interpellé, mais n’ont pu saisir son véhicule qui a été subtilisé par des voyous présents. D’après le parquet, il n’a donc pas pu être établi que ce dernier avait été volé… Plus tard dans la nuit, une dizaine de véhicules ont brûlé dans le quartier de La Noé, selon la méthode traditionnelle utilisée par ces racailles allogènes. Sur Facebook, une jeune femme se présentant comme la tante de la fillette a posté un texte dans lequel elle affirme que sa nièce « a reçu un tir de flashball dans la tête », accompagné d’une photo de munition de LBD.

« Le raccourci » entre la blessure de la fillette et un tir de LBD « est un peu trop rapide », a confié le secrétaire du syndicat de police Alliance dans les Yvelines, Julien Le Cam. « On a zéro élément », a-t-il insisté. Il affirme que les policiers ont été attirés dans un « guet-apens » et dénonce « ces zones où le confinement n’est pas du tout respecté, où il y a un sentiment d’impunité ». « Ces comportements-là sont particulièrement irresponsables de la part de gens qui pensent que rien ne peut les atteindre », a confirmé la procureure Maryvonne Caillibotte. 

Mais comment voulez-vous qu’il en soit autrement alors que les plus hautes autorités de la République n’ont de cesse de valoriser ces parasites et d’excuser leurs méfaits ?

Que penseriez-vous d’une nouvelle approche du problème qui imposerait un « confinement » de longue durée dans des camps de travail ?

Le 6 avril 2020.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

6 Réponses to “L’oligarchie politico-médiatique ment sur le confinement.”

  1. Hervé J. VOLTO avril 6, 2020 à 2:33 #

    Ces CAMPS DE TRAVAIL pour délinquants devraient être pour celà RESTAURES : celà fournirait de la main d’oeuvre à boin marché pour une reprise post-déconfinement. L’Etat relancerait l’économie d la France et le Bon Peuple de France verrait verrait sa tranquilité reytrouvée, les délinquants -qu’ils soient blak, blanc, beur, on n’est pas raciste- confinés, donc hors d’état de nuire, mais sevant à quelque chose.

  2. Paul-Emic avril 6, 2020 à 2:39 #

    il y a moins cher mais moins droitdelhommiste, une balle de 9mm dans la nuque après un procès en flagrant délit.

  3. Hervé J. VOLTO avril 6, 2020 à 2:40 #

    Ou l’évacuation des banlieues, chaines aux peids -un général d’armée qui n’est pas Georgelin m’a dit que celà pouvait se faire en 18 heures !- t déportation vers des camps de travail à restuarer

    Ou la prise d’assaut de l’Elysée par des forcenés

    LES FOUS DU ROIS savent quand à eux que, quelque part, le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, comptant le points (et les poings) et fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement dans le ciel.

    Et qu’il n’a plus qu’à attendre… Une étincelle
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56780.html

  4. Hervé J. VOLTO avril 6, 2020 à 2:58 #

    Vous avez envie de roses . écpoutes du Ventose.

    Du Pouvoir (républicain), vous avez eu votre dose : regardez Ventose.

    Vous vous dite  » mais pourquoi il n’ose ?  » : suivez Ventose.

    Elle non seulement très belle, mais en plus elle est très intelligente

    • Louis Chiren avril 6, 2020 à 5:13 #

      Bonjour à toutes et tous. Cette jeune femme incarne on ne peut mieux le bon sens et l’intelligence à la française.
      Mais ces personnes n’ont toujours pas le déclic qui devrait les mener à la solution monarchiste si diabolisée par ces années révolutionnaires qui nous ont mené là où nous sommes. D’ailleurs dommage pour le ventôse… cela ne vaut pas Anne Lys.
      Prions pour ces jeunes gens, la fleur du pays réel afin qu’ils ouvrent les yeux sur cette fleur magnifique qu’est le LYS de France.
      Du reste ce moment est fait pour cela… ouvrir enfin les yeux… ce nouveau cygne noir qu’est le coronavirus devrait nous mener après des moments difficiles vers le cygne blanc que nous espérons et qui nous sera donné par le Christ Roi selon les lois de la triple donation initiée par sainte Jeanne d’Arc.
      Merci mademoiselle pour votre appel à exprimer par nos dons ce qui peut contrer ce pouvoir occulte et coupable. Bien à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :