Quand la vérité finit par éclater.

20 Avr

Souvenez-vous du nombre de nos articles consacrés, depuis plus de huit ans maintenant, à la paupérisation organisée de nos services de santé par les stupides petits comptables de la République. Souvenez-vous aussi de notre commentaire de la dernière allocution d’Emmanuel Macron dans laquelle il prétendait s’attribuer des résultats en matière de lutte contre la pandémie au coronavirus qui ne résultaient, en réalité, que du courage, du dévouement, de la ténacité et de la compétence de nos médecins et auxiliaires para-médicaux (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/04/15/il-parait-que-la-france-netait-a-levidence-pas-assez-preparee-a-la-crise-reconnait-macron/).

Aussi, vous ne serez sans doute pas surpris que nous vous conseillions la lecture d’un article publié le 18 avril dans le quotidien Le Monde et qui révèle « le combat et les indignations d’un médecin infectiologue de Tours« . Il remet les pendules à l’heure :

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/04/18/l-apre-combat-d-une-equipe-medicale-face-a-un-virus-indomptable-quand-un-infectiologue-raconte-ses-indignations_6037020_3232.html?xtor=EPR-32280629-%5Ba-la-une%5D-20200420-%5Bzone_edito_1_titre_2%5D

Le 20 avril 2020.

Une Réponse to “Quand la vérité finit par éclater.”

  1. Hervé J. VOLTO avril 20, 2020 à 4:47 #

    C’est l’affaire Buzain qui a déclanché l’explosion et révélé le scandale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :