Les mesures de prévention de la pandémie en Algérie…

4 Mai

…sont observées avec autant de discipline qu’en Seine-Saint-Denis, en cette période de ramadan. Est-ce une surprise ?

Non, bien sûr, puisque ce sont les mêmes récalcitrants.

https://www.tsa-algerie.com/video-les-images-desolantes-du-non-respect-du-confinement-a-constantine/

Le 4 mai 2020.

5 Réponses to “Les mesures de prévention de la pandémie en Algérie…”

  1. Hervé J. VOLTO mai 4, 2020 à 12:47 #

    C’est pour tenter de satisfaire ce besoin de savoir qui pourrait être contenu, voire réduit et contrôlé par nos dirigeants et donc répondre à la nécessité d’informer notamment nos compatriotes sur la situation réelle sur le terrain que les Royalistes ont établi des contacts fructueux avec des patriotes de pays de Terre sainte et des Pays de l’ex-Empire latin de Constantinople
    https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2019/09/02/le-hierosolymitime-ou-legitimisme-de-terre-sainte-et-des-pays-de-lex-empire-latin-de-constantinople-par-herve-j-volto/
    pour mettre en place une coopération en matière d’échange d’information : nous avons gardè des amitiés « là-bas »…

    C’est ainsi qu’une cellule chargée d’assurer la veille/alerte en relation avec nos amis grecs est en cours de mise en place par les diplomates Français acquis à notre cause. Elle sera en mesure d’élaborer, en fonction des informations collectées au cours de la veille ou du suivi de la situation ou d’informations d’alerte communiquées en cas d’incident ou d’événement grave, des synthèses élaborées ou des flashs d’information qui seront publiés sur des sites Royalistes et diffusés largement. Il est, en effet, important que face à l’apathie et à l’absence de volonté de défendre nos frontières contre une invasion islamique démontrées jusqu’à présent que ce soit par l’UE ou que ce soit par nos dirigeants politiques – et ils continueront dans la même voie criminelle et suicidaire – nos compatriotes puissent disposer d’informations et suivre la situation. Ils pourront alors se mobiliser pour appeler à défendre les intérêts des peuples européens et notamment l’intégrité territoriale de leurs Etats.

  2. Hervé J. VOLTO mai 4, 2020 à 1:04 #

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Pour en revenir au virus, l’Allemagne ne posssède qu’un seul Corp diplomatique, la France et la Belgique deux -chacun le sien propre et celui de l’UE- l’Italie en possède quatre : le sien propre, celui du Vatican, celui de l’Ordre Souverain de Malte et celui de la République de Saint-Marin !

    Les réseaux diplomatiques Français des pays de Terre-Sainte (il y existe des dipolmates Royalistes qui ne le dsient pas), ceux d’Italie, du Vatican et de l’Ordre Souverain de Malte permettent un regard pertinant sur la situation dans tous ces pays.

    En Algérie, il y des libanais et des égyptiens qui vivent leur Chrétienté en assiégés. Certains Ordres de Chevalerie Franòais et italiens reconnus par le Vatican viennent en aide aux Chrètiens d’Orient. L’Ordre Souverain de Malte et la Communtaé de Saint-Egide offrent un service et une prèsence dans ces même pays.

    Il est certain que les frontières n’arrèteront les maladis que si on les ferme…

  3. Hervé J. VOLTO mai 4, 2020 à 3:04 #

    PS

    et après celle-là, je laisserai la parole à quelqu’un d’autre…

    S’Il m’était accordé l’autorisation de donner mon humble opinion sur ce qui regarde les relations internationales, je dirai qu’il faudrait normaliser les relations avec l’Algérie.

    La France gagnerait à abroger les accords et traités signés avec l’Algérie et non respectées par elle (Accords d’Evian) et à procéder à une renégociation globale des relations franco-algériennes sur la base de la réciprocité. Les nouveaux accords viseront notamment à résorber les cas de double nationalité. Les deux Etats, qui ont signés les Accords de la Méditérannée, s’interdiront en revanche tout intervention dans leurs affires intérieures : entre la dictature militaro-socialisate du FLN et les intégristes islamiques, la France n’a aucune raison de faire un choix qui demeure le problême des algériens.

    Il serait opportun de mettre fin aux activités de l’Amicale des Algériens en Europe, bras extérieur du FLN. Les mosquées de Paris, Marseille, etc… devraient être retirées de la tutelle des fonctionnaires et ressortissants algériens qui les dirigent actuellement. Quand aux Harkis, ils devront avoir la possibilté de visiter librement leur terre natale, ce qui ne leur est pas souvent accordé. L’Accord sera également subordonné à la fourniture de renseignements précis sur les personnes enlevées ou portés disparues lors des massacres qui ont suivi la prise de pouvoir par le FLN et au respect des témoignages de la présence Française, notamment des sépultures.

    • conseilesperanceduroi mai 4, 2020 à 6:53 #

      Très intéressante réflexion qu’il faudra creuser.
      Quant à « et après celle-là, je laisserai la parole à quelqu’un d’autre…« ….nous avons quelques doutes !

  4. Hervé J. VOLTO mai 4, 2020 à 8:49 #

    Sur ce sujet hautement interssant sur les mesures de prévention de la pandémie en Algérie observées avec autant de discipline qu’en Seine-Saint-Denis, en cette période de ramadan, et sur la nécessité d’une possible normaòlisation des relations avec l’Algérie, votre seviteur a exprimé ses opinions et pense devoir laisser la parole à quqleu’un d’autre, si quelqu’un a quelque chose à dire…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :