Sibeth-(Patankça) Ndiaye : ça ne s’arrange pas.

24 Mai

Le déconfinement vu par la Sibeth et qui a ulcéré Emmanuel Macron :

Le 24 mai 2020.

3 Réponses to “Sibeth-(Patankça) Ndiaye : ça ne s’arrange pas.”

  1. Hervé J. VOLTO mai 24, 2020 à 9:31 #

    Comme spécialiste de communication politique, votre serviteur ne saurait que conseiller au Président de la République de prendre comme Porte-Parole du Gouvernement quelqu’un spécialisé dans… la communication politique.

    Parmi les nouveaux conseillers du Président Macron
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2020/05/21/lepresident-macron-prend-sa-part-dans-la-lutte-contre-le-chomage-il-se-dote-dun-conseiller-de-plus/ , il semble y avoir des spécilistes de la question…

  2. Hervé J. VOLTO mai 25, 2020 à 10:26 #

    Blague à part, selon un sondage Ifop publié dans LE JOURNAL DU DIMANCHE du 24 mai 2020 https://www.lejdd.fr/Sondages, réalisé après le début du déconfinement, la “popularité” du président de la République est en baisse de trois points sur un mois, alors que celle du Premier ministre est en hausse de deux points. Alors qu’ils étaient 42 % à se déclarer « satisfaits » de l’action d’Emmanuel Macron en avril, ils ne sont désormais plus que 39 % (34 % « plutôt satisfaits », 5 % « très satisfaits »). Ils sont 60 % à se déclarer « mécontents » (31 % « plutôt mécontents », 29 % « très mécontents ») du chef de l’État contre 57 % fin avril. L’effet Sibteh doit ne doit pas arranger les choses.

    46 % de Français seraient satisfaits du Premier ministre.

    La cote de popularité du chef de l’État avait enregistré un bond de 11 points fin mars (43 % de satisfaits), conséquence probable de la crise du coronavirus. Le Premier ministre recueille quant à lui 46 % d’avis favorables (38 % de « plutôt satisfaits », 8 % de « très satisfaits »), contre 44 % il y a un mois. Sa cote de popularité maintient la tendance ascendante observée depuis le début de l’épidémie.

    Mais c’est toujours une majorité de 52 % des Français qui se disent « mécontents » (31 % « plutôt mécontents », 21 % « très mécontents ») d’Édouard Philippe comme Premier ministre (- 2 %).

    Ce sondage a été réalisé par questionnaire auto-administré en ligne et par téléphone du 14 au 23 mai 2020, selon la méthode des quotas auprès d’un échantillon de 1 918 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Marge d’erreur d’entre 1 et 2,2 points.

  3. Hervé J. VOLTO mai 26, 2020 à 11:39 #

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    C’est Nadine Morano qui a dit tout haut ce que beaucoups pensent tout bas sur Sibeth-(Patankça) Ndiaye

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :