« La grande muette » est à bout et elle le dit enfin.* Ce ne sera pas sans conséquences.

29 Avr

L’oligarchie au pouvoir non seulement le sent mais, plus dure encore pour elle, elle le sait et commence à trembler. Après bientôt cinquante ans de mensonges, de trahisons, de lâcheté, d’impéritie la voilà enfin menacée même si, n’en doutez pas, elle fera feu de tout bois pour conserver son pouvoir tyrannique qui mène notre pays à sa perte. Avec du pain et des jeux mais jusqu’à la violence s’il le faut, en passant par l’instauration d’une dictature sanitaire de plus en plus intrusive. L’entretien accordé par le bien-pensant Jérôme Fourquet à France Inter, ce matin, s’avère très intéressant sur le sujet : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-29-avril-2021.

Vous rendez-vous compte qu’ils sont déjà huit mille signataires de la fameuse tribune publiée par Valeurs actuelles et dénonçant le délitement de la patrie (https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/04/26/la-grande-muette-hausse-le-ton/) ? Et ce ne sont pas les menaces de la ministre des Armées pas plus que celles du CEMA qui pourront aujourd’hui réduire la révolte.

Le général d’armée François Lecointre, CEMA, un docile parmi les fidèles d’Emmanuel Macron !

Quant au « contre-appel » révélé par le site Réseau international, il ne fait que conforter les bonnes raisons de se lever :

Et si vous aviez encore quelques hésitations, ne manquez surtout pas de lire le dernier ouvrage explosif de Philippe de Villiers, Le jour d’après (Albin Michel):

Nous l’écrivions ici même il y a deux jours, « La prochaine élection présidentielle… si elle a lieu, s’annonce divertissante et peut-être même réjouissante.« 

Le 29 avril 2021.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

*Souvenez-vous que, de façon prémonitoire, le CER insiste depuis sa fondation, en mars 2012, sur l’importance du rôle de nos forces armées auront à jouer dans la remise en ordre et la pacification de notre pays face à la chienlit et aux violences résultant de la politique migratoire et du projet de « Grand Remplacement » de la population française, mis en oeuvre depuis cinquante ans. C’est d’ailleurs l’un de nos arguments pour nous opposer à la « barbarisation » des armées comme des forces de sécurité. Le moteur de recherche de notre blogue vous permettra, si vous le souhaitez, d’avoir accès à nos innombrables articles sur ces sujets.

4 Réponses vers “« La grande muette » est à bout et elle le dit enfin.* Ce ne sera pas sans conséquences.”

  1. Hervé J. VOLTO avril 29, 2021 à 1:36 #

    Tribune de militaires : Le général Emmanuel de Richoufftz assume sa signature
    https://lalettrepatriote.com/tribune-de-militaires-le-general-emmanuel-de-richoufftz-assume-sa-signature/

  2. Hervé J. VOLTO avril 29, 2021 à 2:07 #

    Les Prophéties de La Fraudais :

    –Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel (les averstissemntts du CER depuis 9 ans ? la tribune des 20 généraux ?). Les mois du Sacré-Cœur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. « Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. » « LES MILITAIRES SERONT ELOIGNES DE LA FRANCE, (dans l’Est et les terres arabes DU SAHEL?) et les forces de l’ordre seront réduites. »

  3. Hervé J. VOLTO avril 29, 2021 à 2:12 #

    UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    On ne peut qu’aprouver Nicpolas Dupont-Aignan, sur la Tribune des généraux :

    -Le mépris de la ministre prouve son vertige devant une situation que le gouvernement ne maîtrise plus
    https://www.bvoltaire.fr/nicolas-dupont-aignan-sur-la-tribune-des-generaux-le-mepris-de-la-ministre-prouve-son-vertige-devant-une-situation-que-le-gouvernement-ne-maitrise-plus/

Trackbacks/Pingbacks

  1. Réponse du berger à la bergère. – information nationaliste - mai 2, 2021

    […] le délitement de l’Etat et l’abandon des Français par l’oligarchie au pouvoir : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/04/29/la-grande-muette-est-a-bout-et-elle-le-di…. Nous y qualifiions le personnage de  » DOCILE PARMI LES FIDÈLES D’EMMANUEL […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :