A nos amis « vaccinosceptiques » (suite).

12 Août

Observez bien ce qu’il se passe aux Antilles, c’est un cas d’école : trop peu de vaccinations contre le Covid-19 (moins de 20% des populations) et croyances désuètes dans les remèdes de sorciers et autres pratiques vaudou ! Le résultat est absolument catastrophique… aux frais de la métropole. Au point que Emmanuel Macron lui-même en est effrayé.

De grâce, sortez de l’obscurantisme et essayez de vous montrer plus intelligents que ces gens-là.

Le 12 août 2021.

Pour le CER, Hippocrate, Conseiller à la santé publique.

5 Réponses vers “A nos amis « vaccinosceptiques » (suite).”

  1. Hervé J. VOLTO août 12, 2021 à 10:13 #

    La « vie de merde » a commencé pour ceux que Macron -imité servilement au-delà des Alps et au delà du Rhin- appelle « une menace pour la démocratie », ceux qui « créent un désordre permanent » et qu’il se propose, sûrement, de mettre au pas sans état d’âme.

    Les condamner, en plus, à l’exil intérieur, comme dans l’Union soviétique de Staline ou la Chine de Mao, et à la dégradation sociale est d’une odieuse, insupportable indécence.

  2. paladin0212 août 12, 2021 à 10:50 #

    Bonjour monsieur. Avez vous consulté les données de pharmacovigilance disponibles sur le site de l’UE?
    Malgré la complicité de Bruxelles dans la façon épouvantable dont sont menées les choses, on y lit clairement que cette thérapie génique expérimentale qui ne mérite en rien la nom de vaccin , cause des dommages considérables et inédits, sans apporter de réelle plus-value sauf en terme de bénéfice pour l’industrie pharmaceutique et ses valets. Demain, à 8h30, du fait de ma profession, je suis obligé de recevoir ma deuxième injection de Pfizer…soyez assuré que vous serez mis au courant s’il me survenait le moindre incident. J’ai 50 ans, sportif, aucune pathologie, avec un suivi médical serré du fait de mon travail. J’ai plus de chance de souffrir des effets secondaires graves de la soupe chimique que d’être gravement touché par le covid. J’ai 5 enfants et dont deux en bas âge. Qui s’en occupera si je fais un avc, une crise cardiaque ou une thrombose? Je suis vacciné tous les ans sans crainte avec les vrais vaccins (calendrier vaccinal des armées). Mais là, cela n’a rien à voir. Lecteur de longue date du CER , ami de cette cause , je redoute de lire vos billets pro thérapie génique tellement ils me semblent contraires avec les valeurs de la monarchie catholique. Je croirais lire VSD ou LE point…pardonnez moi, mais la charité et le respect que j’ai pour votre cause l’imposent de vous écrire cela. Un vrai réponse catholique et royale sera de mettre en-avant les traitements qui fonctionnent à moindre coût….Les exemples pullulent et même le CDC commence à dire du bien de l’ivermectine notamment. Jamais vous ne dénoncez l’absence totale d’investissement dans l’hôpital publique ( nombre de lits, d’infirmières, etc), comme si la soupe chimique était désormais l’alpha et l’oméga de la médecine…La vérité finira par éclater au grand jour …Ce qui se passe est monstrueux et criminel. Prions pour tous les français contraints de se faire injecter ce poison…

    • conseilesperanceduroi août 12, 2021 à 12:27 #

      Cher Monsieur, sachez que je comprends vos préoccupations et votre désarroi même si, sur le plan scientifique, je ne les partage pas. D’un âge avancé, j’ai reçu mes deux doses de Pfizer sans le moindre problème (comme la quasi totalité des vaccinés). Par ailleurs, ayant une solide formation médicale, je crois pouvoir affirmer que nos articles sur le sujet (QUI N’A RIEN À VOIR AVEC UNE THERAPIE GENIQUE) n’ont aucun lien avec « les valeurs de la monarchie catholique« . Il ne s’agit que de santé publique au sens le plus large qui soit.
      En ce qui concerne les traitements de l’infection au Covid-19, il faut bien dire qu’ils sont réellement peu performants…pour le moment.
      Enfin, comment pouvez-vous dire que nous ne dénonçons jamais la paupérisation de l’hôpital publique ? Nous avez-vous lus ? Nos articles sur le sujet DEPUIS BIENTÖT DIX ANS se comptent en centaines (notre moteur de recherche vous le démontrera aisément).
      Alors, oui, prions. Prions pour que nous sortions au plus vite de cette catastrophe sanitaire qui détruit bien au-delà de la santé…
      Et, surtout, portez-vous bien.

  3. BetC août 12, 2021 à 3:45 #

    cher Monsieur,

    je ne suis pas vaccinosceptique. (J’avais décidé de me faire vacciner en fin d’année avec le vaccin de sanofi-pasteur). Mais, sachant que – la phase 3 des vaccins ARN n’est pas terminé – les vaccins ARN sont « construits » sur des cellules de fœtus – on peut passer le virus et l’attraper tout en étant vacciné (même si les effets sont moindres) – l’union européenne refuse d’accepter le vaccin « normal » de sanofi pasteur (dont les anglais vont pouvoir profiter) – mon mari étant handicapé, je sors très très peu (1 fois par semaine pour les courses, 1 autre fois pour la messe)

    je ne me ferai pas vacciner. J’attendrai patiemment que le vaccin sanofi soit accepté, enfin, par l’union européenne.

    Bonne journée et merci pour votre présence Blandine Le Fèvre

    • conseilesperanceduroi août 12, 2021 à 4:13 #

      Merci Madame.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :