8- ARF. AGENCE (de presse) ROYALISTE DE FRANCE – Naissance le 1er janvier 2013 sur le blog du CER

 

 

Naissance de L’ARF. L’agence de presse royaliste commune à tous les courants royalistes va naître sur le site du blog Conseil dans l’Esperance du roi   https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Nommée « Agence Royaliste de France » ou ARF vous la retrouverez mois aprés mois sur ce blog même. Ouverte 24 H/ 24 et sans aucune restriction à tous les courants royalistes ( et aussi amis)  tant français qu’étrangers, elle ne s’interdit qu’une chose, conformément à la Charte fondatrice du CER qui l’abrite : ne pas s’investir dans les querelles royalistes ou dynastiques.  Ce qui ne les empêche naturellement pas d’assurer la promotion des actions du prince  qu’ils servent.

Il n’est guère besoin de développer ici les avantages d’une Institution dont les messages ne seront pas, ne seront plus, brouillés par les discussions dynastiques. Un gain de temps d’abord: tout  ce qu’il faut  savoir  sur la  vie  des mouvements royalistes  sera là à terme. Une plus grande efficacité  ensuite, dans la diffusion des  messages.  De plus, et enfin, mois après mois, la consultation des archives de l’ ARF permettra  de  retrouver l’histoire du militantisme royaliste.

D’ores et  déjà donc, un bon réflexe : vous voulez  que soit encore mieux  connus  vos  communiqués  et   vos actions annoncées ? Une seule adresse alors : cer@orange.fr

La reprise des  communniqués  de l’ARF est naturellement  libre  sous reserve  que soit indiquée  sa source.

Publicités

2 Réponses to “8- ARF. AGENCE (de presse) ROYALISTE DE FRANCE – Naissance le 1er janvier 2013 sur le blog du CER”

  1. Philippe mai 12, 2013 à 11:57 #

    Heureuse initiative ! Je vous (et nous) souhaite un franc succès pour le bien de la France ! Vive le Roy !

    • Chiren janvier 5, 2018 à 2:31 #

      « Une guerre civile s’avance à pas de loup. Elle ne verra pas s’affronter la classe moyenne oubliée aux nantis européistes, la gauche à la droite, de Marseille à Paris, les jeunes aux vieux, même si les tensions entre ces contraires s’avivent parallèlement. Celle qui rôde oppose déjà l’idéologie coranique conquérante aux démocraties occidentales fatiguées.

      La menace est chez ceux qui sont convaincus d’avoir à mener un combat au nom de leur Dieu et des prophéties, pour poursuivre l’œuvre de conversion des pays et des , et pour relever l’affront d’une humiliation que subiraient les musulmans depuis la colonisation européenne, en passant par la guerre de George Bush contre en Irak.

      Tous les attentats perpetues’ sur le sol francais annoncent d’autres assauts. Car l’armée de l’ombre existe. Elle compte en France des milliers de guerriers, bénéficie de la passivité des cités et de la myopie du pouvoir, de la collaboration des premiers traîtres. Les huit cents , les cent cinquante mosquées salafistes, les écoles coraniques, les Frères musulmans sont autant de foyers d’incubation. En face, nombreux sont ceux qui se sont déjà soumis. Or cette manière d’éviter l’affrontement est la pire. Une urgente et authentique résistance s’impose ».

      Ivan Rioufol
      Le FIGARO

      L’écrivain algérien Boualem Sansal, dans Le Figaro, parle de la menace islamiste : « La frontière avec l’Occident commence à être abolie puisque maintenant l’islam politique s’ouvre des espaces à Londres, à Paris et à Bruxelles. On peut imaginer que dans un tres’ proche futur, l’islam gouvernera l’ensemble du monde musulman qu’il aura unifié entre chiites et sunnites. Ensuite l’islam partira à la conquête de la civilisation occidentale ».

      En réalité, cette conquête est déjà entamée en France, fragilisée par une République pacifiste et culpabilisée, affaiblie par quarante ans de doute et de mésestime d’elle-même.
      Boualem Sansal auteur.

      Francais, Francaises, Patriotes

      La classe politique c’est partage’ le pouvoir depuis plus de 40 ans et a impose’ au peuple français un projet sur lequel il n’a pas été consulté.
      Ce projet etait d’abattre l’état nation et fabriquer, à marche forcée, une société multi ethnique multi culturelle multi confessionnelle.

      Nous sommes maintenant devenu un peuple sans Nation, un peuple apatride sans frontieres. En fait sans pays !..

      Ce projet a ete’ cree’ pour construire cette ‘Union Europeenne, ce gigantique Etat , a fin d’exploiter les peuples et les rendre esclaves a leur systeme d’exploitation et de controle. Pire que les Nazis !…

      Ce projet a été initialisé après la seconde guerre mondiale, par les Elites Européennes. Sa mise en œuvre a commencé après la mort du Général De Gaulle.

      La classe politique, les médias et de très nombreuses organisations, ont œuvres à la réalisation de ce projet. Rien, ni personne, ne les feront renoncer. President Macron et les Rothshilds en font partis. C’est pour cette raison que notre president deteste le nationalisme francais, en fait la France et notre Nation Francaise !…

      Au delà de la mort des états nations et de la perte de toute souveraineté, ce projet a eu un coût absolument considérable pour notre peuple. Mais en dépit de ce coût considérable, rien ne fera renoncer nos Elites et certainement pas un bulletin de vote.

      Ces Elites, ces oligarques, ne craignent pas la colère des français, ils sont amorphes, lobotomisés,mais ils craignent la colère des minorités. Inutile je présume de nommer ces minorités.

      Une chose est certaine, confronté aux minorités violentes ou potentiellement violentes, le pouvoir reculera toujours et concédera. Le peuple français sera toujours sacrifié, ce qui est déjà le cas, pour éviter une conflagration.

      Nos Elites, nos oligarques sacrifieront le peuple français pour réaliser leur projet et le sacrifieront une seconde fois pour avoir la paix avec les minorités agressives. Pour ces Elites, mieux vaut une république islamique qu’un guerre civile entre les « desouche » et les minorités, ou certaines minorités.

      la masse est toujours ignare et le restera, le Système, avec ses immenses moyens, y veille. La minorité lucide, et forcement patriote, n’a que trois solutions pour mettre fin à son calvaire :

      Renoncer et se soumettre
      S’exiler, partir et quitter la France
      Résister et combattre ce fleau qui c’est abattu sur nous tous et toutes.

      Pour qu’il y ait guerre civile, il faut que deux camps au moins s’opposent, s’affrontent.
      Pour l’instant, je vois un camp qui revendique, qui exige, qui , nous ‘impose, qui agresse, et en face,rien, aucune résistance !!! Nous, nous sommes devenus un peuple de Zombies, ou d’Autruches se cachant la tete dans des trous.

      Il faut aussi en finir avec l’extrême gauche. Depuis plus de 200 ans nous subissons, les utopies, le fanatisme, le dogmatisme, la haine de cette extrême gauche. Elle a imposé toutes ces folies à la majorité des français, elle a soutenu les pires dictatures sans jamais être jugée, sans jamais s’en être repentie. Sa haine de la nation est effrayante. Il est temps d’en finir avec ce fascism et de leur leader Jean-Luc Melanchon.

      La France a besoin le plus tot possible d’un nouveau systeme de gouvernance afin de remedier a tous ces problemes interieur et exterieur. La solution pour moi serait la « Monarchie Republicaine Parlementaire » avec a sa tete un Leader Visionnaire, a la fois Monarque et President, d’Identite’ et de culture Francaise. Un vrai Leader Francais pour le peuple Francais !…

      Celui qui ne se rend pas aura toujours raison sur celui qui se rend – Charles Peguy.

      Celui qui ne se rend pas aura toujours raison sur celui qui se rend – Charles Peguy.

      Vive la France Libre et Chretienne ! Vive l’Europe Libre ! Deus Vult !

      Regnum Dei !..

      Chiren

      PS: Lisez *LE PATRIOTE INSOUMIS* sur Amazon.com – Chapitre.com -Decitre.com et Fnac.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :