Louis Chiren refléchit à haute voix sur jeanne d’Arc, le Grand Monarque et la Vierge Marie.

26 Jan

NDLRB . IL est des  commentaires mis en ligne  sur le  blog de la Charte de Fontevrault  qui me paraissent  devoir  être  publiés à nouveau mais sous la forme d’articles . Celui qui suit ,  et dont je remercie  son auteur, est de ceux là.

Bonsoir à toutes et tous.

Il semble que l’on puisse également faire son marché sur des terres qui apprécient aussi  le travail d’un artiste providentialiste.

Décidément le Ciel est à l’oeuvre et dirige les évènements.

Ne craignez rien, veillez et priez tout vous sera donné en temps et en heure.

Je n’ai absolument pas de profil facebook mais voici ce que j’ai trouvé en date du 19 janvier. L’illustration du « printemps du roi » en bonne place sur la page de la couronne qui comme vous le savez met à l’honneur les princes d’Orléans.

https://fr-fr.facebook.com/la.couronne.org/

Au grand conseil de la Charte de Fontevrault d’en analyser la portée (je ne peux lire les commentaires).

Petit message à Madame Guillermont, ma rose mariale: « Voyez, n’est-ce pas une belle réponse de Notre Dame, la chevalerie providentialiste est respectée, il n’y a que les coeurs endurcis qui resteront aveugles ».

Car n’en doutez pas, cette oeuvre présente la couronne royale qui attend le roi Henri V de la Croix, cette dernière s’inspire du portail de Versailles. Tout un symbole à l’heure où madame Elisabeth, « Babeth » comme la nommait le petit Louis Charles de France est sur la voie de la canonisation.

https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-printemps-du-roi

NDLRB.  Voir aussi : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/11/15/un-pas-de-plus-vers-les-autels-pour-madame-elizabeth-la-soeur-du-roi-louis-xvi-martyrisee-par-la-revolution-dite-francaise/

Sortez donc vos flambeaux comme dans la pastorale de Marc Antoine Charpentier:« flambeau qui naît du sein de l’onde… » En poésie l’onde est la mer et la vierge Marie est nommée « Stella Maris » comme vous le savez.

https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/au-dauphin-louis-charles-de-france

Prions la d’autant plus fort que notre armée de chevalier se rassemble et chemin faisant

remportera cette victoire très facilement car comme le disait notre Jeanne:

« A force de doute sur sa légitimité, Charles VII est apparu comme veule et sans caractère. Et Dieu m’a envoyé rallumer la flamme de la vocation. C’est encore ce que je viens faire rallumer la flamme de la vocation de celui que Dieu a choisi depuis toujours pour conduire son troupeau à travers les temps de confusion extrême. »

https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/la-derniere-mission-de-jeanne-d-arc

« Moi, Jeanne, je dis : « Lève-toi et accomplis ta mission au service de Dieu ! Il faut lever des armées sur tout le territoire, leur donner le bagage doctrinal nécessaire et les envoyer en mission dans toutes les instances décisionnelles. D’autres que toi comprendront ce que je veux. »

https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/l-epee-de-sainte-jeanne-d-arc

https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/le-songe-de-louis-chiren

 

Louis Chiren le  25/01/2018 à 19 h 20 min

 

Publicités

10 Réponses to “Louis Chiren refléchit à haute voix sur jeanne d’Arc, le Grand Monarque et la Vierge Marie.”

  1. conseilesperanceduroi janvier 26, 2018 à 8:07 #

    Très heureuse initiative de notre ami Alain et magnifique texte de Louis Chiren.
    JYP

  2. Hervé J. VOLTO janvier 27, 2018 à 3:46 #

    Oui, Très heureuse initiative de notre ami Alain Texier et merveilleux texte de Louis Chiren. Magnitifique également le message à Madame Guillermont :

    -Voyez, n’est-ce pas une belle réponse de Notre Dame, la Chevalerie Providentialiste est respectée, il n’y a que les coeurs endurcis qui resteront aveugles.

    Tout un programme, à l’heure où le Président Macron lui-même rejpoint les Royalistes, où Madame Elisabeth, soeur de Louis XVI, est sur la voie de la canonisation et où la figure de Sainte Jeanne d’Arc n’est plus que jamais le symbole de notre combate et de notre résistance Contrerévolutionnaire. Et où se profile, lentement mais surement, un printemps Royal !

  3. Hervé J. VOLTO janvier 27, 2018 à 3:53 #

    HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu un Philipppe VI de Valois), issu de la branche des Bourbon, est la seule personne, le seul Roi, qui peut ramener la France à des valeurs oubliées, perdues depuis la Révolution. Des valeurs de morale et de stabilité comme il en existe autour de nous en Europe AU LIECHTENSTIEN ou au LUXEMBOURG.

    Que la Chevalerie Providentialiste agisse comme si tout dépendait d’elle et prie comme si tout dépendait de Dieu, et DANS L’ATTENTE DU PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE.

  4. Louis Chiren janvier 27, 2018 à 7:14 #

    Bonsoir à tous et toutes

    Merci à vous pour ce beau relais, en particulier à monsieur Texier qui a un sens politique à ce point affuté qu’il porte le fer à l’endroit où il est nécessaire de l’asséner.

    Je prends note d’un signe supplémentaire qui ne durera peut-être pas mais pour les providentialistes et leurs frères royalistes, c’est me semble-t-il de mon point de vue d’artiste un beau clin d’oeil du Ciel.

    Il peut se constater à l’instant, le rajout de photos faussera sans doute cette analyse.

    Si vous cliquez sur le lien de la page facebook de la couronne ci-dessous:

    https://fr-fr.facebook.com/la.couronne.org/

    Vous tomberez sur leur page d’accueil, cliquez ensuite sur « photos » situé sur l’onglet déroulant de la partie gauche.

    Vous aurez en visuel, toutes les photos du moment.
    Comme notre culture latine et européenne nous l’a enseigné, vous compterez les clichés de la gauche vers la droite en descendant.

    Vous constaterez alors que la photo de l’illustration du « printemps du roi » rebaptisée par eux « les mésanges du Roi » se situe à la 17ème place au côté de notre cher Louis XVI.

    Au passage le fait d’avoir mis un R majuscule indique pour ma part le Roi du Ciel et non le roi de la terre. Ce qui est également un signe pour un providentialiste pour qui le Très haut décidera.

    À vous d’en juger, pour ma part, la présence de Louis XVII est manifeste, le petit roi sacrifié et son père martyr reçoivent d’une manière subtile, les égards dus à leur rang et à leur sacrifice.

    https://coeurssacresdejetdem.wixsite.com/louischiren/la-presence-de-louis-xvii

    Bien à vous, en grande union de prière dans ce combat qui continue.

    Louis Chiren

  5. Louis Chiren janvier 28, 2018 à 10:40 #

    Bonjour à tous et toutes.

    J’ai pris la décision de m’inscrire sur le fameux « Facebook » afin de pouvoir commenter et diffuser mon travail. Bien à vous

    https://www.facebook.com/louis.chiren.7

  6. Vallier janvier 29, 2018 à 10:44 #

    Mozart comme vous le savez était franc maçon les choeurs éternels mormons l’église secrète du Christ nous invitent à. affirmer notre. FOI Catholique jusqu’à la mort et non pas à vivre par elle ci dernière.Je connais Jeanne elle aurait dit ils ne m’ont pas fait avouer ce que je n’étais pas ils ont capturé mon hésitation celle qui aurait du leur donner la mort.La ruse aidée par la traîtrise de la corruption est à l’égale de la cruauté des révolutionnaires déchus fêtant aujourd’hui un 14 juillet que le peuple miséreux d’hier a permis.Le bobo français n’est pas un aristocrate royaliste c’est l’argentier qui livre Jeanne L’Histoire devra retenir qu’un flambeau peut en ramener un autre et pour le Christ.Vive la Reine des Reines et vénération à la femme aux douzes étoiles. Les Chevaliers sont là.Je peux créer la brèche décisionnelle de la Table Ronde pour que nous emmenions les Armées ensemble.

  7. alaintexier février 11, 2018 à 11:38 #

    La Charte de Fontevrault remercie le Régent du CER d’avoir eu l’intelligence politique de relayer sur son blog les travaux de Louis Chiren, à l’étrange pseudonyme. Cette ouverture d’esprit n’est pas généralisée même si j’ai pu récemment faire l’expérience d’une porte ouverte sur un forum légitimiste : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/02/10/autopsie-de-l-entretien-tenu-sur-un-forum-legitimiste-avec-m-alain-texier-royaliste-providentialiste-et-fondateur-de-la-charte-de-fontevrault/.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :